J’entends parfois mes clientes (hors boudoir) ou mes amies me dire que les séances boudoir sont réservées aux belles filles… Que les personnes qui passent devant mon objectif et qui acceptent que je publie le font parce qu’elles sont magnifiques… Je suis ravie pour ces femmes qui m’ont fait confiance, ceux sont de très beaux compliments. Seulement voilà… En général, les personnes ont toutes leurs complexes…parmi celles qui m’ont autorisé à publier leurs images, certaines se trouvaient « banales », » sans atouts particuliers », « moches »… Donc non, on a toutes du charme, nos atouts et on peut toutes réaliser ce type de séance. C’est une vraie thérapie ! La plus grosse difficulté, c’est franchir le pas et réserver sa séance.
Est-ce que je vous « photoshop » ? Non. L’objectif est de vous mettre en valeur à travers des conseils avisés (lors de la préparation de votre séance) et des poses adaptées. Je souhaite vraiment que mes clientes qui se regardent à travers mes images aient de la fierté en disant « punaise, c’est moi…sans retouche ». Bon, je ne dis pas que si vous avez ce jour là un bouton au milieu du front, je ne ferai pas quelque chose…
La séance que j’ai choisi de vous présenter est celle de Melle J. C’est une jeune femme pleine d’énergie et d’enthousiasme que j’ai vu arriver sur notre lieu de rendez-vous, un magnifique hôtel de la région bordelaise.
Après sa mise en beauté, réalisée par la talentueuse Vanesa, la séance a commencé et on s’est bien amusé. En plus d’être sublime, c’est une personne adorable. J’ai vraiment de la chance de pouvoir croiser de si belles personnes !
SÉANCE INTIME | LE BOUDOIR DE MELLE J.
Je remercie Melle J d’avoir accepté que je publie quelques unes des images de la séance.
Si vous aussi vous êtes tentés par l’expérience, n’hésitez pas ! Il reste une place de disponible pour la session boudoir du samedi 23 janvier 2016 à 13h.