Bienvenue

SUR LE BLOG

Photographe Cap-Ferret | Séance grossesse

Amandine attend son premier enfant. Un moment clé dans la vie d’un couple et en particulier de la femme – dont le corps se transforme – pour donner la vie à un joli bébé. Faire une séance photo de sa grossesse pour immortaliser ce moment est pour moi, très important. En général, les enfants aiment regarder les albums photos de ces moments de vie, de quand ils étaient petits…

Pour revenir à ce joli couple, on s’était donné rendez-vous dans un village proche du Cap-Ferret. Le village de l’Herbe avec ses jolies maisons colorées. J’aime beaucoup cet endroit.

Pour finir, nous sommes allés profiter du coucher de soleil à l’océan (qui est très proche). Une belle rencontre 🙂

PHOTOGRAPHE CAP FERRET | SÉANCE GROSSESSE

séance grossesse

Pour cette séance Amandine a choisi une tenue personnelle + 3 robes de la garde robe du studio.

Les séances photo maternité sont souvent réalisées entre le 6ème et le 8ème mois de grossesse, au moment ou le ventre est suffisamment arrondi. Cela peut varier d’une femme enceinte à une autre. Il est important de me contacter dès les premiers mois de votre grossesse, car je peux difficilement garantir des disponibilités de dernières minutes.

Les séances peuvent se faire chez vous, en exterieur ou dans mon studio éphémère (qui est dans un château – 2 jours par mois de Novembre à Avril).

Ajouter un commentaire...

Votre email ne sera jamais publié ou partagé. Required fields are marked *

Suivez-moi