Séance boudoir à Bordeaux | Melle A.

J’ai été contactée par la sœur de Melle A qui souhaitait lui offrir une séance boudoir comme cadeau d’anniversaire. Son objectif : « j’aimerai que ma sœur se voit comme je la vois : une femme magnifique ».

Pas facile de préparer une séance boudoir avec une personne qui n’est pas la personne photographiée. Mais Melle S. a tout bien organisé et a pris toutes les informations nécessaires pour que sa sœur passe un agréable moment et soit sublimée.

Tout commence par la mise en beauté réalisée par une maquilleuse professionnelle, l’adorable Audrey Coppens, et pour la coiffure, Miss Margarette. Melle A. nous a retrouvé sa sœur et moi, dans un magnifique hôtel Bordelais pour réaliser la séance (petite précision, cette dernière ne savait pas ce qui l’attendait).

C’est une magnifique jeune femme que j’ai vu entrer dans la chambre, avec un merveilleux sourire et un regard à tomber. En parlant un peu avec elle, j’ai découvert une belle personne qui a une forte personnalité,  un grand amour de la vie, une battante.

Un très bon moment entre filles 🙂

Voici un aperçu de sa séance 🙂

SÉANCE BOUDOIR SUR BORDEAUX | Melle A

photographe boudoir bordeauxphotographe boudoir bordeauxphotographe boudoir bordeauxphotographe boudoir bordeauxphotographe boudoir bordeauxphotographe boudoir bordeauxphotographe boudoir bordeaux

Merci pour votre confiance 🙂

Si vous aussi vous voulez tenter l’expérience d’une séance boudoir, n’hésitez pas à me contacter ! Prochaine session boudoir dans un magnifique hôtel bordelais, le dimanche 19 avril 2015. Plus que deux places de disponibles…

0 Commentaire
Ajouter un commentaire...

Votre email ne sera jamais publié ou partagé. Required fields are marked *

    Les derniers articles

    Lire la suite...

    Suivez-moi