Bienvenue

SUR LE BLOG

Séance photo nouveau-né jumeaux | M&C

C’est quelques jours après leur naissance (et après un mini reportage à la maternité) que j’ai retrouvé ces adorables petits garçons chez eux, pour une séance photo de type « Baby posing ou studio ».

Mais qu’est-ce que c’est que ce style de séance me direz-vous ? Je viens à votre domicile avec tout le matériel et accessoires nécessaires (bonnets, écharpes de laine, panier…) pour réaliser de magnifiques clichés de votre bébé. Il est à noter que ce type de séance doit se faire dans les dix premiers jours qui suivent la naissance car bébé dort encore beaucoup et n’est pas dérangé par les coliques du nourrisson (qui apparaissent souvent après…). La durée de la séance est variable car ma priorité est le bien-être de votre bébé et je respecte son rythme (Les tétées,  les changes, les phases d’endormissement…)

Leur maman a été d’une aide précieuse…notamment parce qu’ils sont deux… Des moments de rire durant cette séance et un vrai plaisir à capturer ces premiers instants qui seront de beaux souvenirs pour les parents, comme pour les enfants.

PHOTOGRAPHE NOUVEAU-NE MARCHEPRIME | M&C

photographe bébé marcheprime 1photographe bébé marcheprime 2photographe bébé marcheprime 3photographe bébé marcheprime 4photographe bébé marcheprime 5photographe bébé marcheprime 6séance nouveau-né jumeauxphotographe bébé marcheprime 8photographe bébé marcheprime 9photographe bébé marcheprime 10photographe bébé marcheprime 11

Les séances nouveau-nés de type baby posing / studio sont réalisées dans les jours qui suivent votre sortie de la maternité. Il est donc fortement conseillé de réserver votre séance dès les premiers mois de votre grossesse.

Aucun commentaire
Ajouter un commentaire...

Votre email ne sera jamais publié ou partagé. Required fields are marked *

Menu