J’aime les suites… C’est ça être photographe de famille… Suivre mes petits clients adorés dans toutes les petites et grandes étapes de leur vie. Après leur mariage, la grossesse, c’est  la séance nouveau-né de leur bout de chou que j’ai eu la chance de capturer. Une séance baby posing (séance qui inclut les photos de bébé avec papa, maman, les ainés quand il y en a, photos de famille et la séance « artistique » avec bébé). Ce type de séance se fait dans les 10 jours maximum qui suivent la naissance. Bébé dort encore beaucoup et n’est pas dérangé par les coliques du nourrisson.

Pas de soucis au niveau des accessoires, j’arrive avec de nombreux contenants, petites tenues, wraps… Ainsi vous avez le choix des matières, de couleurs. On peut aussi utiliser vos accessoires (ici, la maman souhaitait utiliser une belle couverture offerte et réalisée par une des mamies de bébé Nathan).

Si vous avez un (ou des) animaux de compagnie, on pourra essayer de les incorporer dans une série d’images. Souvent arrivé avant bébé, votre chien, votre chat était le « bébé » de la famille. Il est donc important qu’il apparaisse sur quelques clichés car il va devenir un bon compagnon pour votre enfant.

Voici un extrait de la jolie séance de Nathan

SÉANCE NOUVEAU-NE BORDEAUX

séance nouveau-né Bordeaux

Si vous aussi vous souhaitez garder un joli souvenir des premiers jours de votre enfant, n’hésitez pas à me contacter avant la naissance de bébé. Je prends qu’un nombre limité de séances nouveau-né dans le mois afin de garantir rapidement un créneau à mes clients ainsi qu’une qualité de service.

Encore Merci à vous deux pour votre confiance <3

1 Commentaire
Ajouter un commentaire...

Votre email ne sera jamais publié ou partagé. Required fields are marked *

  • Solène

    Mon bébé!! Merci à toi pour ce souvenir magnifique 🙂RépondreCancel

Les derniers articles

Menu