« Décider d'avoir un enfant c'est accepter que votre cœur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours. »Katharine Hadley

La grossesse est un moment particulier dans la vie d'une femme. Je vous propose d'immortaliser cet instant en réalisant une jolie séance photo.

Je privilégie les prises de vue à l'extérieur (la lumière naturelle est plus douce) mais nous pouvons également la faire en studio.

A quel moment réaliser ce type de séance ? Entre 6 et 8 mois, dès que votre ventre est bien rond.

Comment ça se passe ? Nous préparons cette séance ensemble à travers des échanges (téléphone / skype / face à face) et un guide de préparation (rempli d'idées et de conseils).

Puis, on se retrouve le jour J, sur le lieu choisi. Vous pourrez réserver l'option mise en beauté (maquillage et/ou coiffure) auprès de partenaires professionnels qui sauront vous sublimer. Vous pourrez également bénéficier de robes et tenues de grossesse spécialement conçues pour les séances photo.

Rire, convivialité et naturel seront les maitres mots durant la prise de vue.

Sous 15 jours,  vous disposerez d'une galerie privée afin de découvrir et de revivre les émotions de votre séance. Vous pourrez ainsi choisir le support de vos images : Album, tirages Fine Art, toile...

Les séances grossesse

Ces séances peuvent être réalisées à l'extérieur ou en studio.

Mes collections démarrent à partir de 150 € et elles incluent :

* La préparation de votre séance

* Le prêt de robes dédiées à la photographie de maternité

* Une galerie privée avec les plus belles images de votre séance

* 2 tirages en 20x30cm ou un avoir de 50€ à valoir sur tous mes supports d'image.

Possibilités d'acquérir en complément un bel album, des tirages d'art...

Publié sur :

Quelques séances à découvrir

Menu