Séance grossesse Dubaï

Être photographe de famille me permet de rencontrer de nombreuses personnes un peu partout dans le monde… Que se soit pour un mariage, une séance grossesse ou une naissance, il m’arrive de me déplacer en France et à l’étranger. Créer de beaux souvenirs aux familles fait parti des missions que je me donne… Mais rien ne me fait plus plaisir que de passer ma propre famille devant mon objectif !

Mon « petit » frère est expatrié à Dubaï et ils attendent avec sa femme leur deuxième enfant. Nous avons profité de mon passage dans ce magnifique pays,  pour réaliser une séance grossesse. C’est au Sofitel de Jumeirah beach (après un brunch à tomber, que je recommande vivement !), que nous avons réalisé la séance.

Ma belle sœur porte une des robes du studio (il y en a environ 30… De magnifiques robes de créatrice dédiées à la photographie de femmes enceintes), que je mets à la disposition  des futures mamans pour leur séance. Elle est juste sublime dedans !!!

SÉANCE GROSSESSE DUBAÏ

Pregnancy photographer

Très impatiente de rencontrer le joli bébé qui se cache dans ce bidou !!!

Si vous voulez réaliser vous aussi une séance grossesse, je conseille aux jeunes mamans de réserver leur séance très tôt afin d’être sure d’avoir un créneau mais aussi de pouvoir bénéficier de l’option « je commande la robe de mes rêves ».

Pour plus d’informations c’est ici  ou via le formulaire de contact

3 Commentaire
Ajouter un commentaire...

Votre email ne sera jamais publié ou partagé. Required fields are marked *

  • Anne

    Un très beau souvenir pour votre famille Magali ! C’est merveilleux ! Je suis fan des expressions, de la tendresse qui émane de cette séance et…. Des couleurs ! Il me tarde que ma fille passe devant votre objectif pour avoir d’aussi beaux souvenirs <3RépondreCancel

  • Louise

    Une robe !!! non mais moi j’en essaie pleins :p !!! Si j’avais la chance de vous avoir pour belle soeur … Très beau souvenir pour eux ! Bravo !Votre neveu ressemble à votre frère, il est trop mignon !!!RépondreCancel

    • Magali | Instants Partagés Photography

      Louise, je n’avais que trois robes avec moi à Dubaï !!! Mais elle pourrait en essayer pleins 😉RépondreCancel

Les derniers articles

Lire la suite...

Suivez-moi