En hiver, le temps ne permet pas toujours de faire des séance grossesse à l’extérieur. C’est pour cela que j’ai un studio éphémère implanté dans un magnifique château, 2 à 4 jours par mois, d’Octobre à Avril.

Vous avez accès à toutes la garde robe du studio (soit + de 40 robes de créatrice) et vous pouvez même faire un bain de lait ! J’ai découvert ce type de séance il y a peu de temps et j’adore le rendu ! Très doux, très lumineux… On peut aussi organiser les séances bains de lait à votre domicile si vous disposez d’une baignoire et d’un environnement lumineux. Je vous fournis le lait, cependant, les fleurs sont amenées et choisies par vos soins. On peut envisager 2 à 3 tenues dans le bain…

Pour cette séance c’est une jeune femme pleine d’énergie, que j’ai rencontré pour immortaliser sa grossesse. Un très bon moment passé avec cette future maman 🙂

SÉANCE GROSSESSE BAIN DE LAIT & STUDIO

séance bain de lait bordeaux

Si vous aussi vous souhaitez réaliser une séance grossesse avec moi, n’hésitez pas à réserver assez tôt votre séance pour vous assurer d’avoir un créneau.

2 Commentaire
Ajouter un commentaire...

Votre email ne sera jamais publié ou partagé. Required fields are marked *

  • Anne

    OMG !!! Comme c’est beau ! j’ADOREEE 🙂 je veux ça comme séance MagaliRépondreCancel

    • Magali | Instants Partagés Photography

      Pas de soucis Anne, vous avez une maison très lumineuse, on peut faire du studio et le bain de lait sans soucis 😉RépondreCancel

Les derniers articles

Menu