Photographe nouveau-né Mérignac | Mila

Être photographe de nouveau-né, c’est avoir la chance de capturer les premiers instants, les premières mimiques d’un enfant. Ceux sont des séances que j’ affectionne particulièrement. C’est apaisant de photographier un nouveau-né. Parfois, ça demande beaucoup de patience et toujours beaucoup de douceur.

Une question revient souvent concernant les accessoires que j’utilise lors de mes séances. Je ne prépare pas de set à l’avance et m’adapte en fonction des envies des parents (en général je viens chez vous avec… ma maison !!!). Même si je vous laisse choisir parmi tous les accessoires et contenants, sachez malgré tout, que suivant la morphologie de votre bébé, sa couleur de peau, son poids, sa taille, certains contenants ne sont pas forcément adaptés. Je conseille souvent de ne pas avoir d’idées préconçues sur ce que vous souhaitez avoir comme photo. Chaque bébé est différent et surtout nous ne savons jamais comment va se dérouler la séance… L’idée sera de s’adapter à ce petit bout afin de lui (et vous) offrir de beaux souvenirs.

C’est une jolie pepette aux yeux à tomber que je vous présente. Elle répond au doux prénom de Mila. Une séance nouveau-né plein de douceur.

Photographe nouveau-né Mérignac

Si vous aussi vous souhaitez immortaliser les premiers jours de votre enfants, n’hésitez pas à réserver votre séance quelques mois à l’avance. Je prends qu’un nombre limité de séance séance nouveau-né par mois afin d’assurer une qualité de service à mes clients. L’idéal étant de réaliser la prise de vue dans les 10 premiers jours qui suivent la naissance de l’enfant.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à me contacter 🙂

0 Commentaire
Ajouter un commentaire...

Votre email ne sera jamais publié ou partagé. Required fields are marked *

    Les derniers articles

    Lire la suite...

    Suivez-moi