Bienvenue

SUR LE BLOG

Photographe nouveau-né à domicile Bordeaux | Il était une fois Paul

Les parents de Paul ont reçu un joli cadeau pour la naissance de ce dernier : un bon cadeau pour une séance photo. Voilà un cadeau qui reste et fera parti du patrimoine familial (qui n’a jamais comparé ses photos d’enfance avec celles de ses parents ou encore celles de ses enfants). Une très bonne idée !

Paul étant âgé de plus de 10 jours au moment de la séance, nous avons opté pour un reportage lifestyle, qui consiste à documenter de façon artistique des moments de vie. C’est une autre approche de la photographie de nouveau-né, il n’y a pas de contraintes d’âge (comme avec newborn posing), le rendu des clichés est très naturel et authentique.

C’est donc avec plaisir que j’ai retrouvé Macha & Laurent (on s’est connu cet été,  c’est le frère de Guillaume, un de mes mariés de cette année…) pour réaliser cette séance.

PHOTOGRAPHE NOUVEAU-NE A DOMICILE | IL ÉTAIT UNE FOIS PAUL

séance nouveau-né à domicile 2séance nouveau-né à domicile 4séance nouveau-né à domicile 8photographe nouveau né bordeauxséance nouveau-né à domicile 3séance nouveau-né à domicile 5séance nouveau-né à domicile 7séance nouveau-né à domicile 9séance nouveau-né à domicile 10séance nouveau-né à domicile 11

Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les trois 🙂

Aucun commentaire
Ajouter un commentaire...

Votre email ne sera jamais publié ou partagé. Required fields are marked *

Menu