Photographe grossesse Bassin d’Arcachon

Certaines personnes sont de vrais rayons de soleil… Marine & Julien en font partie. Des personnes adorables, sincères, qui aiment la vie. Je les compte parmi mes belles rencontres 2018.

Marine m’a contacté pour sa deuxième grossesse. Elle voulait de jolies photos de famille (Ils ont un petit garçon adorable : le beau Marius), mais aussi de belles photos de tous les deux.

Comme cadre, elle souhaitait un lieu sur le bassin d’Arcachon.  Je lui ai conseillé un de mes endroits préférés (notamment pour la magnifique lumière en fin de journée).

Pour sa séance, elle a choisi de porter deux robes du studio (il fallait faire un choix parmi plus de 40 robes que je mets à la disposition de mes clientes, sans coûts complémentaires).

Un grand merci à vous deux pour votre confiance 🙂

PHOTOGRAPHE GROSSESSE BASSIN D’ARCACHON

Cette image devait être la dernière de notre séance et en partant on a regardé le lac … On s’est dit qu’une petite série les pieds  dans l’eau pourrait être sympa même si la luminosité avait bien baissé…On a bien fait !

Une des images de cette série a été primée à un concours international de photographes professionnels et a été récompensée également par l’une des meilleures photographes de grossesse et bébé au monde : la talentueuse Ana Brandt, elle lui a décernée la troisième place à un concours qu’elle a organisé.

instants partages photography

Si vous aussi vous souhaité immortaliser votre grossesse, n’hésitez pas à me contacter dès les premiers mois pour vous assurer d’avoir un créneau disponible et pouvoir préparer au mieux votre séance.

0 Commentaire
Ajouter un commentaire...

Votre email ne sera jamais publié ou partagé. Required fields are marked *

    Les derniers articles

    Lire la suite...

    Suivez-moi