Photographe bébé domicile bordeaux floirac | Naomi

Voici une jolie demoiselle au doux prénom de Naomi. Cette pepette  est restée imperturbable durant la séance, nous laissant sa maman et moi, la manipuler à notre guise. C’est l’idéal quand ça se passe ainsi !!! Je conseille toujours aux mamans de faire la séance dans les 10 jours (maximum) qui suivent la naissance. Bébé dort beaucoup et n’est pas encore dérangé par les coliques du nourrisson.

C’est avec beaucoup d’émotion que j’ai abordé cette séance nouveau-né. Je connais le papa de cette demoiselle depuis qu’il est petit (aïe… je vieillis  :p ) et je voulais  leur créer à tous les trois de belles images qui constitueront un peu de leur patrimoine familial. C’est si important de pouvoir transmettre à nos enfants, petits enfants ces souvenirs…

Voici un extrait de leur séance. Des traits fins, des expressions rigolotes…Bref…Un amour de bébé 🙂

PHOTOGRAPHE BEBE BORDEAUX FLOIRAC | NAOMI

photographe-bebe-bordeaux-carignan-1photographe-bebe-bordeaux-carignan-2photographe-bebe-bordeaux-carignan-3photographe-bebe-bordeaux-carignan-4photographe-bebe-bordeaux-carignan-5photographe-bebe-bordeaux-carignan-7séance photo bébé eysinesphotographe-bebe-bordeaux-carignan-8photographe-bebe-bordeaux-carignan-9

Si vous aussi vous souhaitez réaliser une séance nouveau-né, n’hésitez pas à me contacter à l’avance car afin d’assurer une qualité de service à mes clients, je prends un nombre limité de séance bébé. Actuellement, je n’ai plus de place pour le mois de novembre. Il me reste une place en décembre, deux places en janvier 2017 et deux en février 2017.

1 Commentaire
Ajouter un commentaire...

Votre email ne sera jamais publié ou partagé. Required fields are marked *

  • Lilou

    Encore une séance pleine de douceur et de couleurs… J’admire… Magali vous avez un grand talent, une capacité à donner de l’émotion à travers chaque cliché… Ne changez rien 🙂RépondreCancel

Les derniers articles

Lire la suite...

Suivez-moi